Vous êtes ici : AccueilAccueilInscription & ObligationsInscriptionRéinscription en 2ème année de doctorat
Réinscription en 2ème année de doctorat
La réinscription s'effectue sur ADUM :
"L'inscription est renouvelée au début de chaque année universitaire par le chef d'établissement, sur proposition du directeur de l'école doctorale, après avis du directeur de thèse et du comité de suivi individuel du doctorant. En cas de non-renouvellement envisagé, après avis du directeur de thèse, l'avis motivé est notifié au doctorant par le directeur de l'école doctorale. Un deuxième avis peut être demandé par le doctorant auprès de la commission recherche du conseil académique ou de l'instance qui en tient lieu, dans l'établissement concerné. La décision de non-renouvellement est prise par le chef d'établissement, qui notifie celle-ci au doctorant." (Article 11 de l'arrêté du 25 mai 2016 relatif à la formation doctorale)
Attention
Joindre avec la demande de réinscription une attestation de responsabilité civile.
Inscription
du 1/07/2023 au 31/10/2023
du 1/07/2023 au 31/10/2023
Dans la même rubrique
-
Inscription
- Textes administratifs et réglementation
- Les étapes de la candidature à l'ED LLSHS
- Inscription administrative en 1ère année de doctorat
- Réinscription en 2ème année de doctorat
- Réinscription en 3ème année de doctorat
- Dérogation pour une réinscription en 4ème année de doctorat
- Doctorat en cotutelle
- Doctorat en co-direction
- Période de césure
- Abandon de thèse
- Transfert de dossier
- Obligations
- Association des doctorants